Présentation

Bien plus qu’un métier, une vocation

C’est à 6 ans que Frédéric Martel décide de devenir bijoutier. Il passe du temps admiratif dans l’atelier d’un ami de ses parents alors installé sur Dijon, un professionnel  ayant fait l’école Boulle. Et qui deviendra plus tard son maître d’apprentissage à Dinard en Bretagne.

À maintenant 49 ans Artisan, détenteur d’un savoir-faire qui se perd, Frédéric vous transmettra sa passion et choisira sur papier et avec minutie les pierres en fonction de leur qualité et de critères stricts qui en font des gemmes d’exception du diamant au pierres de couleurs.

A propos de l’Atelier d’Ores et Déjà

L’atelier près de Perpignan à Cabestany vous conseille et vous accompagne dans le choix, la création, la transformation et la réparation de vos bijoux. Frédéric Martel et son équipe se tiennent à votre disposition et vous offrent leur savoir-faire pour imaginer, concrétiser et surtout sublimer vos envies et idées cadeaux.

Côté magasin, vous pourrez admirer les créations maison, mais nous pourrons également vous proposer une gamme de bijoux plus classiques ainsi que tous les services relatifs à la Bijouterie/Horlogerie comme les gravures mais aussi piles et bracelets montres, étanchéité. Réparations sur horloges et pendules anciennes toujours sur devis gratuit.